Conditions

Stages et Semaines Détente Cosy

Toutes semaines que ce soient en stages ou en semaines Détente cosy doivent être réglées intégralement une semaine avant le départ.

Suite à un questionnaire et un devis, en cas d’accord, un contrat vous sera proposé liant les deux parties. Il devra nous être retourné signé avec un acompte de 20 % de la somme définitive ainsi qu’un nombre de chèques complétant cet acompte. Chèques qui seront mis en banque selon un échéancier préalablement établi entre les deux parties.

Annulation

En cas d’annulation, l’acompte de 20 % ne sera pas restitué quel que soit le motif de l’annulation.

Pour le reste de la somme, en fonction de la date d’annulation … et quel que soient les motifs d’annulation, les sommes perçues ne seront remboursées que dans ces conditions.

1 mois avant la date de départ : 25 % de la somme restante après déduction des 20% d’acompte ne seront pas remboursés.

3 semaines avant la date de départ : 50 % de la somme restante après déduction des 20 % d’acompte, ne seront pas remboursés.

2 semaines avant la date de départ : 75 % de la somme restante après déduction des 20 % d’acompte, ne seront pas remboursés.

1 semaine avant la date de départ : 95 % de la somme restante après déduction des 20 % d’acompte, ne seront pas remboursés.

 

 

 

% de la s

2 semaines avant la date de départ :

1 semaine avant la date de départ : la somme définitive sera prélevée et ne sera pas remboursée quel que soit le motif de l’annulation.

 

 

 

Cours Particuliers

Un cours particulier dure une  heure. Il  se passe dans un studio soit dans le 1er arrondissement soit dans le 9ème arrondissement.

Tarif : 50 euros de l’heure

payable soit par chèques soit en espèces avec une préférence pour les chèques

Je ne prends pas les cartes bleues ni les virements

Il est possible de prendre

  • 2 cours par mois : 100 euros
  • 3 cours par mois : 150 euros
  • 4 cours par moi : 200 euros

Les annulations

Un  cours peut être reporté mais il ne sera pas en échange d’un cours sur un autre mois.

Après le  mois d’essai, il est demandé à l’étudiant de donner plusieurs chèques en avance souvent par trimestre.   Chaque chèque est mis en banque le 1er de chaque mois.

Dans l’ordre :Pour une bonne évolution et une bonne entente, nous évoluons ainsi :

  • Un cours d’essai
  • Un mois d’essai
  • La mise en route d’une régularité